Semer en godet ou en plaque, à une température comprise entre 10 et 18 °C, un mois avant la mise en place. Recouvrir les graines d'une fine couche de terre, tasser légèrement et arroser. Une fois que les plants ont 4 feuilles, les repiquer.
Il est aussi possible de semer clair, directement en place, en lignes distantes de 30 cm, tous les 15 jours pour mieux échelonner les récoltes. Eclaircir à 10 cm, puis à 30 cm. Ce semis permet d’obtenir des plants plus résistants, moins sensibles à la montaison.
Février, Mars, Avril, Mai
Mars, Avril, Mai, Juin, Juillet, Août, Septembre
Avril, Mai, Juin, Juillet, Août, Septembre, Octobre, Novembre
Cette variété productive offre une abondance de fruits de couleur vert foncé totalement exempts d’amertume.Cette variété a été améliorée et sélectionnée depuis plus de 15 années par Alan Carter, un des producteurs de semences de Kokopelli.
Cette variété à croissance rapide développe un feuillage important autour de petites pommes fermes d'un blanc soutenu.Cette variété convient parfaitement à une production de début d’été et peut donc également être semée, à l’abri, à partir de février.
Cette ancienne variété, très résistante au froid, produit une grosse pomme vert foncé aux feuilles épaisses et croquantes. Parfaites pour la confection de rouleaux de chou, elles offrent une saveur légèrement sucrée.
Cette variété, très résistante aux maladies et destinée à la culture sous serre, offre de longs fruits d’un vert moyen à foncé, à l’épiderme ferme et légèrement parsemé de picots. Les fruits sont formés principalement aux tiges secondaires qui ne doivent pas être supprimées, mais être coupées après la mise à fruits.