Semer en godet ou en plaque, à une température comprise entre 10 et 18 °C, un mois avant la mise en place. Recouvrir les graines d'une fine couche de terre, tasser légèrement et arroser. Une fois que les plants ont 4 feuilles, les repiquer.Il est aussi possible de semer clair, directement en place, en lignes distantes de 30 cm, tous les 15 jours pour mieux échelonner les récoltes. Eclaircir à 10 cm, puis à 30 cm. Ce semis permet d’obtenir des plants plus résistants, moins sensibles à la montaison.
Cette variété peut être semée au printemps et au mois d'août.
Cette variété compacte produit une abondance de fruits de 15 à 18 cm de longueur qu’il est préférable de cueillir jeunes. Leur épiderme blanc devient jaune-orange à maturité complète. Leur chair croquante offre une saveur douce sans amertume.
Cette variété, adaptée à la culture en plein champ et sous abri, produit une abondance de gousses plates et larges, de couleur jaune-or, et offrant une texture tendre.
Cette variété très résistante à la chaleur produit une abondance de belles feuilles plates de couleur bleu-vert. Elles offrent une texture très tendre ainsi qu’une agréable saveur douce.