Spécial Printemps et Été
Idéal pour stimuler la biodiversité des microorganismes du sol, ce mélange de 18 espèces différentes est le parfait allié pour obtenir une terre vivante et fertile. Adapté aux cultures intermédiaires, il améliore la qualité des sols, favorise l’activité microbienne, et attire les insectes auxiliaires.
Il contient : de la féverole, de la gesse, de la vesce commune, du lupin, du trèfle d’Alexandrie, du trèfle de Perse, du soja, de l'avoine rude, de l'avoine cultivée, du lin, du tournesol, de la phacélie, de la caméline, du colza fourrager de printemps, de la moutarde blanche, de la coriandre, du souci et de l'aneth.
Préparer soigneusement la surface à semer afin que le sol soit meuble et finement émietté en surface. La levée des différentes graines sera ainsi plus homogène. Semer clair directement en place, à la volée, à raison de 3,5 g par mètre carré. Ratisser pour enfouir les semences et plomber le semis à l'aide d'une planche ou du dos du râteau. Maintenir le sol humide, jusqu'à la levée des graines.
Mars, Avril, Mai, Juin, Juillet, Août, Septembre, Octobre
en pleine terre
ensoleillée, mi-ombre
moyen
50 grammes