Déjà client ?

Connectez-vous pour retrouver toutes les informations de votre compte.

Mot de passe oublié ?
Nouveau client ?

Nouveau sur Kokopelli ? Créez votre compte en 30 secondes !

Semences Biologiques,
libres de droits
et reproductibles
Frais de port offerts dès d'achats*
Tomates-Cerises - Madagascar
Tomate-Cerise Bigarrée

Madagascar

Code : P7454 Solanum lycopersicum
Tomates-Cerises - Madagascar
Sachet de 35 graines
3,40 €

Cette variété offre des ”tomates-cerises” ovoïdes, de 30 à 50 g, de couleur rouge-rosé nuancée de jaune-orange. Elles sont de bonne conservation. La chair est très ferme, sucrée et parfumée.

en godet

Semer en godets, à une température comprise entre 16 et 20 °C, sous un abri bien lumineux, 5 semaines avant la mise en place. Repiquer la motte entière en pleine terre, après les dernières gelées, à 50 cm de distance minimum, en enterrant la tige jusqu’aux premières feuilles. Arroser abondamment au moment de la plantation.

Les Solanacées ont besoin de lumière et de chaleur pour produire. Dans les climats frais, il est préférable de les cultiver sous abri et, en fonction du sol, de prévoir un arrosage régulier.

Février, Mars, Avril

Juin, Juillet, Août, Septembre, Octobre

en pleine terre, en serre

plein soleil

moyen

tout type de sol

drainé, riche, réchauffé

Solanum lycopersicum

mi-saison

De 30 à 50 g

35 graines

ovale

ferme

indéterminée

Bigarrée

cerise

régulier

Madagascar

CHRONOPOST 24H
COLISSIMO 48 À 72H
Paiement sécurisé
Semences libres de droits et reproductibles
Origine biologique certifiée
  L'équipe de Kokopelli, qui n'hésite pas à redoubler d'énergie, de disponibilité et de motivation afin de faire face à la situation, met tout en œuvre pour expédier vos semences dans les meilleurs délais ! Malgré tout, nous avons pris du retard et nous nous excusons pour les 2 à 3 jours nécessaires à la préparation des commandes. La Poste, de son côté, met actuellement quelques jours supplémentaires à livrer les colis. De plus, afin de ne pas mettre vos commandes en attente, une ou plusieurs variétés peuvent, exceptionnellement, être remplacées par une variété approchante. Merci pour votre compréhension et votre soutien !