Déjà client ?

Connectez-vous pour retrouver toutes les informations de votre compte.

Mot de passe oublié ?
Nouveau client ?

Nouveau sur Kokopelli ? Créez votre compte en 30 secondes !

Semences Biologiques,
libres de droits
et reproductibles
Aster - Aster pilosus
Aster

Aster pilosus

Code : E0219 Aster pilosus
Aster - Aster pilosus
Sachet de 200 graines
3,40 €

Cette espèce très florifère atteint 1 m de hauteur et produit, de septembre à octobre, une abondance de fleurs blanches au cœur jaune et aux feuilles garnies de nombreux poils blancs.

Les Asters constituent une source automnale très riche en pollen et en nectar pour de nombreux pollinisateurs.

Cette espèce était utilisée par les Peuples Meskwaki, Navajo et Ramah pour soigner les problèmes gastro-intestinaux, pour soulager les inflammations des yeux et contre les morsures de serpents vénéneu [...]

en godet

Les semences de plantes vivaces requièrent une période d’hivernage pour leur germination. Il est nécessaire de les placer au réfrigérateur durant 60 jours avant d’effectuer un semis de printemps. Semer en clayettes en veillant à couvrir légèrement les graines. Lorsque les plants ont 5 à 6 feuilles, repiquer en godets individuels ou directement dans un sol bien réchauffé. Le semis d’automne s’effectue de la même manière et sera laissé en extérieur jusqu’au printemps.

Janvier, Février, Mars, Octobre, Novembre, Décembre

Juillet, Août, Septembre, Octobre

en pot

mi-ombre, ensoleillée

moyen

tout type de sol

drainé, riche

Aster pilosus

mi-saison

200 graines

Blanc

De 80 à 100 cm

allongé

Amérique du Nord

Cette espèce était utilisée par les Peuples Meskwaki, Navajo et Ramah pour soigner les problèmes gastro-intestinaux, pour soulager les inflammations des yeux et contre les morsures de serpents vénéneux. Par les Peuples Zuni et Iroquois comme fébrifuge, pour traiter des blessures et des saignements de nez. Ses racines utilisées par les Peuples Chippewa, Cree, Woodlands et Iroquois servaient à traiter les problèmes de tuberculose, de typhoïde, de pneumonie, de fièvres, de refroidissements, et de dérèglements rénaux. Également utilisée en lotion par les Peuples Navajo et Ramah pour se protéger de la sorcellerie et par le Peuple Meskwaki dans les huttes de sudation. Par les Peuples Cherokee, Meskwaki, Potawatomi et Iroquois pour soulager les diarrhées, des problèmes de peau, comme stimulant, comme fébrifuge et comme plante pour l'amour.

CHRONOPOST 24H
COLISSIMO 48 À 72H
Paiement sécurisé
Semences libres de droits et reproductibles
Origine biologique certifiée