Déjà client ?

Connectez-vous pour retrouver toutes les informations de votre compte.

Mot de passe oublié ?
Nouveau client ?

Nouveau sur Kokopelli ? Créez votre compte en 30 secondes !

Semences Biologiques,
libres de droits
et reproductibles
Frais de port offerts dès d'achats*

Consoudes

Nos plants de consoudes biologiques sont produits en Ariège, sur la commune de Camarade située non loin de la maison de Kokopelli, par la SCEA Cotylédon. Ils sont ainsi expédiés rapidement à la sortie de leur lieu de culture.

1 produit trouvé
Affinez votre recherche
par page

Plants de Consoude

Lot de 3 plants.Ces plants de Consoude, vivaces et robustes, une fois installés dans votre jardin, feront de grandes feuilles rugueuses. Riches en éléments nutritifs, elles pourront servir à la réalisation de purins. Les racines à la confection de baumes. Repiquer les plants de Consoude Sortir le plant de Consoude de son godet. Repiquer le plant avec la motte en pleine terre, dans un sol frais et humide. Respecter une distance de 60 cm minimum, en enterrant la tige jusqu’aux premières feuilles. Arroser au moment du repiquage. La livraison de la Consoude Les plants de Consoude sont conditionnés par 3 dans un emballage permettant une protection optimale. En effet la conception de ce dernier permet un excellent maintien des plants dans leurs godets. Cet emballage respirant prévient toute pourriture ou dessèchement. Les plants peuvent être repiqués au jardin après avoir été arrosés et conservés une semaine minimum dans un endroit lumineux et protégé des intempéries. Cela afin de permettre aux plants de se remettre paisiblement de leur aventure en carton ! Expédié sous 7 jours

Lire la suite
7,50 €
CHRONOPOST 24H
COLISSIMO 48 À 72H
Paiement sécurisé
Semences libres de droits et reproductibles
Origine biologique certifiée
  L'équipe de Kokopelli, qui n'hésite pas à redoubler d'énergie, de disponibilité et de motivation afin de faire face à la situation, met tout en œuvre pour expédier vos semences dans les meilleurs délais ! Malgré tout, nous avons pris du retard et nous nous excusons pour les 2 à 3 jours nécessaires à la préparation des commandes. La Poste, de son côté, met actuellement quelques jours supplémentaires à livrer les colis. De plus, afin de ne pas mettre vos commandes en attente, une ou plusieurs variétés peuvent, exceptionnellement, être remplacées par une variété approchante. Merci pour votre compréhension et votre soutien !