Frais de port en France métropolitaine
offerts dès un certain montant d'achats — hors plants
Déjà client ?

Connectez-vous pour retrouver toutes les informations de votre compte.

Mot de passe oublié ?
Nouveau client ?

Nouveau sur Kokopelli ? Créez votre compte en 30 secondes !

Semences biologiques,
libres de droits
et reproductibles
Frais de port en France métropolitaine
offerts dès un certain montant d'achats — hors plants
Tomates - Plants de Tomate Rouge Sasha Altaï
Tomates

Plants de Tomate Rouge Sasha Altaï

Code : P6013P
Tomates - Plants de Tomate Rouge Sasha Altaï

Lot de 3 plants.

Ces plants biologiques de Tomate Rouge Sasha Altaï possèdent un feuillage de pomme de terre très résistant. Une fois installés dans votre jardin ou dans votre serre, ils produiront une abondance de grappes de 6 à 8 fruits, rouge vif, très juteux et savoureux.

Cette variété ancienne de Tomate, très précoce, est adaptée aux climats frais.

Expédition de la Tomate Rouge Sasha Altaï

Les commandes contenant des plants sont préparées et expédiées du lundi au jeudi : aucune expédition n’est réalisée le vendredi, pour éviter aux plants de passer le week-end dans les centres de tri. Afin que les plants passent le moins de temps dans les transports, nous conseillons de choisir le mode de livraison Chronopost pour que votre commande soit livrée en 24h (expédition effectuée après délai de préparation d’un jour ouvré). Les plants étant expédiés rapidement à la sortie de leur lieu de culture, aucune précommande ou livraison différée ne seront prises en compte. Les commandes contenant des plants seront expédiées en France Métropolitaine uniquement.

Repiquer la Tomate Rouge Sasha Altaï

Les plants peuvent être repiqués au jardin après avoir été arrosés et conservés une semaine minimum dans un endroit lumineux et protégé des intempéries. Cela afin de permettre aux plants de se remettre paisiblement de leur aventure en carton !

Sortir les plants de Tomate Rouge Sasha Altaï de leur godet. Repiquer les plants avec la motte en pleine terre ou en jardinière, après les dernières gelées. En prenant soin de les protéger pendant les saints de glace situés autour du 11, 12 et 13 mai. Respecter une distance de 50 cm minimum, en enterrant la tige jusqu’aux premières feuilles. Arroser abondamment au moment du repiquage.

Guide de repiquage des plants : https://kokopelli-semences.fr/media/image/uploads/pages/telechargements/Manuel-repiquage-plant.pdf

Cultiver la Tomate Rouge Sasha Altaï

La Tomate Rouge Sasha Altaï a besoin de lumière pour produire. Un arrosage régulier est à prévoir en fonction du sol. La Tomate doit être tuteurée afin d’éviter que les tiges ne se cassent sous le poids des fruits.

La livraison de la Tomate Rouge Sasha Altaï

Les plants de Tomate Rouge Sasha Altaï sont conditionnés par 3 dans un emballage permettant une protection optimale. En effet la conception de ce dernier permet un excellent maintien des plants dans leurs godets et prévient tout dessèchement ou pourriture.

CHRONOPOST 24H
COLISSIMO 48 À 72H
Paiement sécurisé
Semences libres de droits et reproductibles
Origine biologique certifiée