Déjà client ?

Connectez-vous pour retrouver toutes les informations de votre compte.

Mot de passe oublié ?
Nouveau client ?

Nouveau sur Kokopelli ? Créez votre compte en 30 secondes !

Semences Biologiques,
libres de droits
et reproductibles
Aromatiques

Plants de Coriandre Coriandrum Sativum

Code : C0167P
7,50 €
Produit épuise

Je souhaite recevoir un e-mail lorsque le produit est de nouveau en stock.

Lot de 3 plants

Ces plants biologiques de Coriandre, une fois installés dans votre jardin ou dans votre serre, produiront de petites fleurs blanches ou rose pâle ainsi qu’un feuillage vert, arrondi et dentelé. Ils offriront une saveur très aromatique.

Cette variété de Coriandre peut mesurer de 30 à 70 cm de haut et est très appréciée et utilisée dans la cuisine asiatique.

Repiquer la Coriandre

Sortir les plants de Coriandre de leur godet. Repiquer les plants avec la motte en pleine terre ou en jardinière, après les dernières gelées. Respecter une distance de 15 cm en tout sens. Arroser abondamment au moment du repiquage.

Cultiver la Coriandre

La Coriandre a besoin de luminosité et de chaleur pour produire.

La livraison de la Coriandre

Les plants de Coriandre sont conditionnés par 3 dans un emballage permettant une protection optimale. En effet la conception de ce dernier permet un excellent maintien des plants dans leurs godets. Cet emballage respirant prévient toute pourriture ou dessèchement.

Les plants peuvent être repiqués au jardin après avoir été arrosés et conservés une à deux journées minimum dans un endroit lumineux et protégé des intempéries. Cela afin de permettre aux plants de se remettre paisiblement de leur aventure en carton !

Pour les envois en Chronopost, les commandes comprenant des plants seront expédiées le lendemain de la réception de votre paiement. Dans le souci d’un temps de transport réduit de vos plants, aucune expédition ne sera effectuée les vendredis.

CHRONOPOST 24H
COLISSIMO 48 À 72H
Paiement sécurisé
Semences libres de droits et reproductibles
Origine biologique certifiée